Le commutateur KVM sécurisé PSD PP v4.0 CS1142H4C dATEN a été spécialement conçu pour répondre aux exigences de sécurité strictes des installations sécurisées de défense et de renseignement. Le commutateur KVM sécurisé PSD PP v4.0 CS1142H4C dATEN est conforme à la norme PSD PP v4.0 (profil de protection pour commutateur de partage dappareils, version 4.0) certifiée par le NIAP (National Information Assurance Partnership).
Le commutateur KVM sécurisé PSD PP v4.0 CS1142H4C dATEN fournit une isolation entre les sources informatiques et les périphériques tout en partageant un seul clavier, une seule souris, un seul moniteur, un seul ensemble de haut-parleurs et un seul lecteur de carte daccès commun (CAC) entre les ordinateurs connectés présentant différentes classifications de sécurité. La conformité à la norme PSD PP v4.0 garantit que les capacités de partage de périphériques offrent une sécurité maximale des données utilisateur lors de la commutation du ciblage de port, empêchant les flux de données non autorisés ou les fuites entre les sources connectées. Les protections clés incluent lisolation et le flux de données unidirectionnel, la connectivité et le filtrage des périphériques restreints, la protection des données utilisateur, la filtration et la gestion des appareils configurables, la filtration audio stricte et une conception inviolable toujours active, gardant les actifs sensibles isolés et offrant une sécurité avancée ainsi quun design convivial pour un déploiement instantanément sécurisé.
Pour améliorer la sécurité, le commutateur KVM sécurisé PSD PP v4.0 CS1142H4C dATEN offre uniquement des méthodes de commutation manuelles, y compris les boutons du panneau avant et le sélecteur de port à distance (RPS) 1. Grâce à sa sécurité multicouche, le commutateur KVM sécurisé PSD PP v4.0 CS1142H4C dATEN assure une sécurité de haut niveau des postes de travail ainsi que la sauvegarde des données pour des applications telles que celles des agences gouvernementales et militaires, des prestataires de soins de santé, des institutions bancaires et financières et dautres organisations qui traitent souvent des données sensibles ou des données confidentielles sur des réseaux distincts.